Choisissez votre couleur
Consultez les jobs

© Orange 2021

 
Privacy Cookie policy
vers l'aperçu

Les membres de notre équipe transformés en véritables stars du rock à l’Orange Summer Party !

Orange collecte des fonds pour le cancer dans le cadre de la Corporate Cup!

Le 21 avril, une équipe de cinq employés d’Orange s’est rendue à Forest pour participer à la Gamers Care - Corporate Cup. Ce tournoi esports interentreprises est une initiative visant à collecter des fonds pour Kom op tegen Kanker, une organisation à but non lucratif consacrée à la lutte contre le cancer. Nos talentueux collaborateurs ont affronté des équipes d’Audi, FACQ, Verhulst Media, Porsche, House of HR et META. Les 8 équipes se sont affrontées lors de 5 défis différents. Dans quel but ?

Prendre la tête du classement à la fin de la journée, en obtenant un score élevé lors de chaque défi. 

Même si le but ultime était de s’amuser et de récolter des fonds pour Kom op tegen Kanker, nous comptions sur notre équipe Orange pour tout donner. Et nous n’avons pas été déçus ! Voici quelques photos de nos joueurs professionnels en pleine action et un aperçu des différents défis : 

VR beat saber - Du rythme et une grande coordination main-œil se sont avérés essentiels pour ce défi.

E-cycling - Nous avons fait transpirer le membre le plus en forme de notre équipe lors de la course d’e-cycling !

Au final, notre équipe se classe à la 6e place ! Mais ce dont nous nous souviendrons surtout, c’est que, grâce notamment à Orange, la Corporate Cup a permis de récolter 35 000 €. Toute la campagne Gamers Care (avec la Corporate Cup comme facteur) a finalement permis de récolter plus de 60 000 € ! Un résultat exceptionnel, rendu possible par des personnes encore plus exceptionnelles.

#ProudToBeOrange

découvrez d’autres articles sur Orange
partagez
© Orange 2021
Privacy Cookie Policy
Suivez-nous