Orange clôture l'année en musique
23 décembre 2022
Les fêtes appellent les traditions, n'est-ce pas ? C'est également le cas pour la famille Orange. Comme chaque année, nous avons donné le coup d’envoi des fêtes de fin d'année avec l’Orange Radio, une émission de radio diffusée en direct depuis notre siège à Bruxelles.
Pendant trois heures, Tom De Cock et Maria Del Rio nous ont faire vivre la magie des fêtes avec les meilleures histoires, initiatives, anecdotes, souhaits et bien sûr la musique préférée de nos collaborateurs.
Une émission de radio fantastique très appréciée par nos employés que nous remercions pour leur enthousiasme ! Nous sommes plus que jamais #ProudToBeOrange et vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Regardez l'aftermovie et découvrez l’Orange Radio :
#ProudToBeOrange
autres histoires

Hello You : Faites la connaissance de Juliette - Créer des opportunités numériques pour tous
Dans le cadre de la série « Hello You », nous donnons la parole à des collègues d’Orange Belgium pour qu’ils partagent leur parcours, leurs défis et l’impact qu’ils créent jour après jour. Cette série met en avant les personnes qui travaillent au cœur de l’innovation, celles qui résolvent les problèmes et qui sont les véritables forces motrices d’Orange Belgium.

Chez Orange, nous avons monté le son durant les fêtes
Suite au succès rencontré l’année précédente, Orange a décidé de célébrer la fin de l’année 2021 en organisant la deuxième édition de sa radio de Noël. Découvrez les temps forts de cette émission de radio inoubliable et laissez-vous ensorceler par la magie des fêtes d’Orange.

Orange renforce avec fierté la position des « women in tech »
Ou devrait-on plutôt dire « WomInTech » ? Cette initiative étudiante encourage la diversité des genres dans les études d’ingénieur et sensibilise à son importance dans les domaines STEM. En tant que partenaire, nous souhaitions donner un petit coup de pouce supplémentaire à cette cause et il n’y aurait pas eu de meilleur moment pour le faire que la Journée internationale des jeunes filles dans le secteur des TIC du 27 avril.