Orange remporte le championnat interentreprises de futsal
14 juin 2022
Orange remporte le championnat interentreprises de futsal !
Pour la première fois dans l’histoire d’Orange, notre équipe a remporté le championnat interentreprises de futsal au terme d’un match final passionnant. Une victoire incroyable qui montre une fois de plus tout le talent présent chez Orange.
Pour les néophytes : le futsal se joue à 5 joueurs. L’équipe d’Orange est composée de 12 joueurs issus de différents départements, qui se sont relayés au cours de la saison. Nous avons dû affronter les équipes d’Altran, 12 Stars, Amaris, Kharron, Cream et IBA. Toutefois, avec 14 victoires sur 17 matchs, presque personne n’a pu rivaliser avec l’incroyable talent de nos joueurs !
Il va sans dire que la victoire de notre équipe nous rend - comme toujours - très #ProudToBeOrange. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine édition du championnat, mais en attendant, nous aimerions partager avec vous les chiffres impressionnants de cette année ! Préparez-vous à être époustouflés !
Des chiffres qui nous rendent #ProudToBeOrange :

Envie de rejoindre Orange ?
Découvrez nos postes vacants sur proudtobeorange.be
autres histoires
Orange renforce avec fierté la position des « women in tech »
Ou devrait-on plutôt dire « WomInTech » ? Cette initiative étudiante encourage la diversité des genres dans les études d’ingénieur et sensibilise à son importance dans les domaines STEM. En tant que partenaire, nous souhaitions donner un petit coup de pouce supplémentaire à cette cause et il n’y aurait pas eu de meilleur moment pour le faire que la Journée internationale des jeunes filles dans le secteur des TIC du 27 avril.
Orange transpire lors des 20 km de Bruxelles
Dimanche dernier, 42 coureurs et 14 marcheurs ont égayé les rues de Bruxelles de leurs T-shirts Orange lors des 20 km de Bruxelles. Ensemble, nous avons fait de notre mieux afin de récolter des fonds pour « Keeping me alive », une association qui soutient la recherche scientifique sur le cancer des glandes salivaires.
L’Orange Summer School réinvente l’apprentissage des technologies
Chaque été, Orange Belgium ouvre ses portes à une nouvelle génération d'esprits curieux. En juillet, un groupe d'étudiants ambitieux passionnés de technologie ont troqué leurs tongs contre des ordinateurs portables et abandonné le farniente au profit de la formation. Ils ont pu découvrir la réalité du travail dans le domaine des technologies et l'avenir qu’ils pourraient s’y construire.