Orange transpire lors des 20 km de Bruxelles
30 mai 2023
Chez Orange, nous sommes conscients de l'importance de la santé de nos collègues. C'est pourquoi nous avons encouragé nos collaborateurs à participer aux 20 km de Bruxelles. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne course ou une bonne marche pour soutenir une bonne cause, n'est-ce pas ?

L'esprit d'équipe avant tout
Certains collègues d'Orange ont organisé des entraînements en groupe, ce qui montre que notre équipe est composée de sportifs, mais aussi de personnes motivées. L'enthousiasme de ces collègues a rendu la course plus agréable pour tous. De plus, nous avons offert le ticket à tous les participants, ce qui a encore facilité leur participation à cet événement.
La couleur d’Orange
Le dimanche, nos T-shirts colorés ont rayonné encore plus fort que d'habitude. En tant que sponsor principal, nous avons mobilisé 150 personnes à Bruxelles. Beaucoup d'entre elles travaillent pour Orange, d'autres se sont inscrites à l'événement via l’asbl « Keeping me alive ».
Tous les coureurs et marcheurs de l'équipe Orange ont pu se rencontrer sous notre tente avant et après l'événement. Nous avions même prévu un extra : des physiothérapeutes sportifs offrant des traitements et des massages gratuits après la course, car nous savons que courir 20 km n'est pas une mince affaire et que cela demande beaucoup de détermination.

#ProudToBeOrange
Notre collègue Matthieu De Belloy fait partie de ces heureux participants : « Grâce à Orange, nous avons pu courir en tant qu'équipe avec des collègues de différents départements. Nous nous sommes encouragés mutuellement sous un beau soleil et dans une bonne ambiance. C'était génial. »
Cela va sans dire, l'équipe Orange a relevé le défi avec brio. Chaque participant a donné le meilleur de lui-même pour représenter Orange, ce qui nous rend une fois de plus #ProudToBeOrange. Nous espérons vous y voir encore plus nombreux l'année prochaine !
Vous souhaitez participer l'année prochaine ?
Consultez nos offres d'emploi pour différents postes et peut-être que l'année prochaine, vous courrez les 20 km de Bruxelles avec Orange. Commencez à vous échauffer ! 😉

#ProudToBeOrange
autres histoires
Prenez soin de vous. Orange le fait aussi !
Se sentir en forme, avoir de l'énergie, être bien dans sa tête et dans son corps : c'est au moins aussi important que d'atteindre ses objectifs. Car quand on se sent bien, on peut développer tout son potentiel. Tel est notre engagement chez Orange Belgium. Pas une fois par an, mais tous les jours. En octobre, cela prend une dimension supplémentaire avec la Wellbeing Week annuelle : des ateliers, de l'inspiration et... nos collègues !
L’Orange Summer School réinvente l’apprentissage des technologies
Chaque été, Orange Belgium ouvre ses portes à une nouvelle génération d'esprits curieux. En juillet, un groupe d'étudiants ambitieux passionnés de technologie ont troqué leurs tongs contre des ordinateurs portables et abandonné le farniente au profit de la formation. Ils ont pu découvrir la réalité du travail dans le domaine des technologies et l'avenir qu’ils pourraient s’y construire.
Donnons des couleurs à l’avenir grâce à l’IA
L’IA évolue à toute vitesse. Une vitesse telle que ce qui semblait seulement intéressant devient indispensable avant même d’avoir terminé son café. Et chez Orange, nous ne restons pas simples spectateurs.