Orange est fier de gagner des prix !
3 novembre 2022
Orange est fier de gagner des prix !
Orange poursuit sa croissance et recherche de nouveaux collaborateurs. C’est pourquoi nous avons lancé, en collaboration avec l’agence de marque employeur d-artagnan, la campagne Proud to be Orange. Une opportunité unique de mettre en lumière les talents de nos collaborateurs et le travail fantastique qu’ils accomplissent.
Mais notre manière originale d’attirer de nouveaux talents a aussi été repérée par d’autres professionnels des ressources humaines. Nous nous réjouissons d'annoncer que nous avons remporté le Grand Prix aux Best of Content Awards (BOCA) ! En plus de remporter le premier prix, nous avons également remporté le BOCA d'or pour le "Best Content Marketing Program B2E" et "Best Video Stand Alone". Enfin, nous avons reçu une médaille d'argent pour "best HR video" aux Cannes Corporate Media & TV Awards.
Nous sommes extrêmement fiers de notre famille #ProudToBeOrange et de leur travail acharné. Ces prix témoignent de leur talent et de leur engagement. Nous avons hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !
Vous voulez voir ce pourquoi nous avons été primés ? Regarder notre vidéo ici :
#ProudToBeOrange
Vous avez également envie de faire partie d’une équipe qui gagne ? Venez travailler chez Orange !
Découvrez nos offres d’emploi sur proudtobeorange.be
autres histoires
L'Orange Summer School pour les jeunes talents tech est de retour, et vous pouvez y participer !
Orange Belgium propose aux étudiants en technologie de donner un incroyable coup de pouce à leur carrière professionnelle.
Orange clôture l'année en musique
Les fêtes appellent les traditions, n'est-ce pas ? C'est également le cas pour la famille Orange. Comme chaque année, nous avons donné le coup d’envoi des fêtes de fin d'année avec l’Orange Radio, une émission de radio diffusée en direct depuis notre siège à Bruxelles.
Bien dans sa peau chez Orange
Orange ne serait pas l’entreprise qu’elle est aujourd’hui sans ses collaborateurs de talent, qui n’hésitent pas à se donner à fond jour après jour. Voilà pourquoi nous mettons tout en œuvre pour qu’ils se sentent bien au travail. Comment ? En veillant à leur bien-être physique et mental ! Le 23 septembre, nous avons ainsi donné le coup d’envoi à deux semaines truffées d’activités et d’ateliers inspirants centrés sur le bien-être.