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Rejoignez Orange Belgium et mettez vos talents à contribution de notre expérience client. Nous sommes un acteur innovant sur le marché belge des télécommunications et nous comptons plus de 3,3 millions de clients résidentiels et B2B. Devenez #ProudToBeOrange et renforcez encore davantage les relations et les partenariats avec notre clientèle !

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Nous sommes fiers de Sarah et de Bruno, nos talents B2B !
Serez-vous leur futur(e) collègue ?

Sarah, B2B Regional Account Manager

Bruno, National Account Manager

Nos atouts B2B

Parce que votre talent mérite d’être récompensé,  

c'est sûr

.

  1. Salaire compétitif

    En tant que talent B2B, vous pouvez espérer un salaire compétitif à la hauteur de vos connaissances et de votre expérience. Et parmi les nombreux bonus, Orange offre également des avantages télécom sur les services fixes et mobiles, comme des réductions sur les abonnements pour votre famille.

  2. Flexibilité

    Nous vous offrons la flexibilité de choisir vos horaires préférés et de travailler quand et où bon vous semble pour réaliser vos tâches administratives si vous êtes souvent en déplacement. En plus, notre politique de télétravail vous permet de préserver un bon équilibre travail-vie privée.

  3. Croissance ambitieuse

    Le marché des télécoms offre de nombreuses opportunités de croissance.Vous pouvez ainsi faire évoluer votre talent B2B vers le niveau supérieur aux côtés d’un acteur majeur du secteur.

  4. Des congés mérités

    Nous savons à quel point il est important de déconnecter du travail pour se ressourcer. Avec 32 jours de congé annuel, vous profitez d’une pause bien méritée.

  5. Assuré pour la vie

    Nous nous préoccupons de votre bien-être, qu’il soit physique, émotionnel ou financier. C’est pourquoi nous vous offrons une épargne pension, une assurance vie et une assurance hospitalisation.

Des jobs B2B
qui vous iront comme un gant

Envie d’un job qui fera ressortir vos talents B2B ? Chez Orange Belgium, vous êtes au bon endroit ! Découvrez nos offres d’emploi, postulez et révélez toute l’ampleur de vos talents B2B !

Dites-nous tout sur vous et trouvez le job B2B parfait

Des jobs B2B qui vous iront comme un gant, nous en sommes sûrs.

Product Manager

As Product Manager, you coordinate the activities of a transversal team which contributes to the Project, the In-Life and the animation of the CyberSecurity business line.

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Professional Sales Executive

In this role, you manage a large portfolio of customers: mainly independents and small enterprises for Orange's Enterprise Business unit in a specific region. Currently, we have opportunities for the region of West-Flandres.

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Corporate Account Manager

In this role, you are responsible for the ‘keep & increase’ activities by selling the Orange Telecom and IT Solutions and services in the Corporate B2B Market. This means for larger companies between 300 and 1000 employees.

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Strategic / National Account Manager

You are responsible for the “keep and increase” activities, by selling Orange Telecom and IT Solutions & Services to the accounts that are categorized in TOP TRENDS with more than 1000 employees.

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Key Account Manager Business Partners

Orange Belgium works with Indirect Business Partners to sell and support its B2B connectivity solutions and ICT services to SME prospects & clients. As Key Account Manager, your role is to manage and develop the strategic, commercial and operational relations with Orange Business Partners on a daily basis.

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Technical Support Engineer

As Technical Support Engineer in our B2B Customer Experience department, you follow up and coordinate the resolution of customer incidents related to Orange fixed B2B convergent products & services, applications and network elements for our customers.

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Product Manager

As Product Manager, you coordinate the activities of a transversal team which contributes to the Project, the In-Life and the animation of the CyberSecurity business line.

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Professional Sales Executive

In this role, you manage a large portfolio of customers: mainly independents and small enterprises for Orange's Enterprise Business unit in a specific region. Currently, we have opportunities for the region of West-Flandres.

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Corporate Account Manager

In this role, you are responsible for the ‘keep & increase’ activities by selling the Orange Telecom and IT Solutions and services in the Corporate B2B Market. This means for larger companies between 300 and 1000 employees.

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Strategic / National Account Manager

You are responsible for the “keep and increase” activities, by selling Orange Telecom and IT Solutions & Services to the accounts that are categorized in TOP TRENDS with more than 1000 employees.

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Key Account Manager Business Partners

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Technical Support Engineer

As Technical Support Engineer in our B2B Customer Experience department, you follow up and coordinate the resolution of customer incidents related to Orange fixed B2B convergent products & services, applications and network elements for our customers.

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Saviez-vous qu’Orange Belgium a encore plus de jobs à vous proposer ? Nos filiales BKM-Orange et A.S. Mobility recherchent aussi de nouveaux collègues qui veulent construire l’avenir des télécoms. Ensemble, nous formons une famille unie et fière !

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