Choisissez votre couleur
Consultez les jobs

© Orange 2021

 
Privacy Cookie policy
vers l'aperçu

Bonne Année !

Bonne Année !

Pour la nouvelle année, nos clients ont à nouveau plébiscité notre réseau télécom pour envoyer leurs vœux ou partager des moments de fête avec leurs proches.

 

L’internet mobile reste le mode de communication privilégié pour le réveillon du Nouvel An, avec une progression de 26% par rapport à l’année dernière. Pas moins de 318,5 TB ont été utilisés pour transmettre des vœux sous la forme de photos, de vidéos ou d’appels visio. Et les stars des réseaux sociaux sont Facebook, Instagram et TikTok.

 

Nos clients envoient moins de SMS : ils en ont échangé 5 ,4 millions, un recul de 3,8% par rapport à 2022. Ce sont les appels qui ont de plus en plus la cote, car les Belges préfèrent appeler leurs proches pour leur souhaiter une bonne année de vive voix. Ainsi, 5,1 millions d'appels ont été passés durant la nuit de la Saint-Sylvestre, une hausse de 57%.

 

Grâce à l’excellent travail de nos collaborateurs qui monitorent notre réseau, nos clients ont pu profiter d’une connectivité optimale durant les fêtes de fin d’année. Et une chose est sûre : ils en profiteront encore en 2023 !

Résultats du trafic sur le réseau, mesurés du 31/12/2022 à 20h au 01/01/2023 à 8h.

#ProudToBeOrange

découvrez d'autres articles sur Orange
partagez

autres histoires

voir les histoires
Suivez-nous