Choisissez votre couleur
Consultez les jobs

© Orange 2021

 
Privacy Cookie policy
vers l'aperçu

Bonne Année !

Bonne Année !

Pour la nouvelle année, nos clients ont à nouveau plébiscité notre réseau télécom pour envoyer leurs vœux ou partager des moments de fête avec leurs proches.

 

L’internet mobile reste le mode de communication privilégié pour le réveillon du Nouvel An, avec une progression de 26% par rapport à l’année dernière. Pas moins de 318,5 TB ont été utilisés pour transmettre des vœux sous la forme de photos, de vidéos ou d’appels visio. Et les stars des réseaux sociaux sont Facebook, Instagram et TikTok.

 

Nos clients envoient moins de SMS : ils en ont échangé 5 ,4 millions, un recul de 3,8% par rapport à 2022. Ce sont les appels qui ont de plus en plus la cote, car les Belges préfèrent appeler leurs proches pour leur souhaiter une bonne année de vive voix. Ainsi, 5,1 millions d'appels ont été passés durant la nuit de la Saint-Sylvestre, une hausse de 57%.

 

Grâce à l’excellent travail de nos collaborateurs qui monitorent notre réseau, nos clients ont pu profiter d’une connectivité optimale durant les fêtes de fin d’année. Et une chose est sûre : ils en profiteront encore en 2023 !

Résultats du trafic sur le réseau, mesurés du 31/12/2022 à 20h au 01/01/2023 à 8h.

#ProudToBeOrange

découvrez d'autres articles sur Orange
partagez

autres histoires

Orange lutte contre le cancer dans le cadre de la Corporate Cup!

La Gamers Care - Corporate Cup est un tournoi esports interentreprises organisé au profit de la lutte contre le cancer. Le 21 avril, huit équipes d’entreprises se sont affrontées dans divers jeux afin de récolter des fonds pour Gamers Care et Kom op tegen Kanker. Une équipe de cinq employés d’Orange y a également participé. Vous vous demandez comment ils se sont débrouillés ? Découvrez-le ici !

Les idées FABuleuses sont les bienvenues chez Orange

Saviez-vous qu’au cœur de Bruxelles, notre Orange Digital Center héberge un véritable fablab ouvert à tous ? Dans cet environnement, un équipement varié comprenant entre autres des imprimantes 3D, une découpe laser, une machine pour faire du thermoformage plastique permettent à tout un chacun de réaliser ses idées, de fabriquer des objets et d’acquérir de nouvelles compétences. L'Orange Digital Center s’inscrit dans notre ambition RSE (responsabilité sociétale des entreprises). Et nous visons haut ! Découvrez dans cet article ce que Julien et son équipe y fabriquent. 

Orange Belgium défie les étudiants de l'EPHEC pour sa marque digitale hey!

En avril, Orange Belgium a organisé un hackathon de deux jours avec des étudiants de l' EPHEC, l’école pratique des hautes études commerciales, concernant sa marque numérique hey! Le 17 mai, tous ces esprits brillants ont été invités par Orange Belgium pour présenter les résultats de cet hackathon. 

voir les histoires
Suivez-nous