Orange remporte le championnat interentreprises de futsal
14 juin 2022
Orange remporte le championnat interentreprises de futsal !
Pour la première fois dans l’histoire d’Orange, notre équipe a remporté le championnat interentreprises de futsal au terme d’un match final passionnant. Une victoire incroyable qui montre une fois de plus tout le talent présent chez Orange.
Pour les néophytes : le futsal se joue à 5 joueurs. L’équipe d’Orange est composée de 12 joueurs issus de différents départements, qui se sont relayés au cours de la saison. Nous avons dû affronter les équipes d’Altran, 12 Stars, Amaris, Kharron, Cream et IBA. Toutefois, avec 14 victoires sur 17 matchs, presque personne n’a pu rivaliser avec l’incroyable talent de nos joueurs !
Il va sans dire que la victoire de notre équipe nous rend - comme toujours - très #ProudToBeOrange. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine édition du championnat, mais en attendant, nous aimerions partager avec vous les chiffres impressionnants de cette année ! Préparez-vous à être époustouflés !
Des chiffres qui nous rendent #ProudToBeOrange :
Envie de rejoindre Orange ?
Découvrez nos postes vacants sur proudtobeorange.be
autres histoires
L’Orange Summer School inspire 10 jeunes ingénieurs en tech
L’Orange Summer School, une initiative de la Tech Academy by Orange, offre aux étudiants, aux stagiaires et aux jeunes diplômés en ingénierie une expérience unique d’apprentissage pratique et personnalisée pendant le mois de juillet. Comme l’année dernière, cette édition a été une véritable révélation pour 10 jeunes passionnés de technologie, mais aussi une expérience rafraîchissante pour notre équipe chez Orange. Découvrons comment Killian, Anne-Marie et Cédric ont vécu cette aventure.
Orange retourne sur les bancs de l’école
Orange retourne sur les bancs de l’école ! Dix collègues ont animé un atelier pour adolescents en situation de vulnérabilité sociale. Découvrez leur ressenti après cette expérience unique.
Orange renforce avec fierté la position des « women in tech »
Ou devrait-on plutôt dire « WomInTech » ? Cette initiative étudiante encourage la diversité des genres dans les études d’ingénieur et sensibilise à son importance dans les domaines STEM. En tant que partenaire, nous souhaitions donner un petit coup de pouce supplémentaire à cette cause et il n’y aurait pas eu de meilleur moment pour le faire que la Journée internationale des jeunes filles dans le secteur des TIC du 27 avril.